0
0 Panier (vide)

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 semaines après réception du paiement. Ils sont expédiés via UPS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via UPS Extra et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que des frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Vous disposez de 30 jours à compter de la date d'expédition de votre commande pour échanger ou retourner vos articles. Choisissez le type de retour qui convient le mieux à vos besoins :

  • Déposez votre colis en boutique, dans leur emballage d'origine. N’oubliez pas d’apporter le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande. Si vous ne trouvez pas le formulaire, téléchargez-le depuis Mon compte > Mes achats ou présentez le code-barres que vous trouverez dans Mes achats depuis votre portable.
  • Déposez le colis contenant les articles que vous souhaitez échanger ou retourner au point relais Colissimo le plus proche. Il suffit de préparer votre colis avec les articles que vous souhaitez échanger ou retourner et le formulaire de retour que vous avez reçu avec votre commande.
    • Si vous demandez un changement de taille, veuillez indiquer sur le formulaire, à côté de chaque article, la nouvelle taille souhaitée.
    • Si vous demandez un retour, veuillez indiquer la raison de ce retour. Ces informations sont importantes car elles nous aideront à améliorer nos vêtements. Votre opinion compte pour nous. Enfin, n'oubliez pas de coller l'étiquette de retour que vous avez reçue avec votre commande à l'extérieur du colis. Si vous ne trouvez pas ou n'avez pas reçu l'étiquette ou le formulaire de retour, veuillez les télécharger en vous rendant dans les détails de votre commande dans Mes achats

Remboursement

Les remboursements sont effectués selon le même mode de paiement que l'achat. Le délai peut varier en fonction du type de remboursement choisi :

  • En boutique : c'est le moyen le plus rapide de recevoir votre remboursement. Dans certains cas, le traitement du retour et la confirmation du remboursement peuvent prendre jusqu'à 48 heures (jours ouvrés).
  • Retour en point relais : votre colis peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrés pour arriver à notre entrepôt. Une fois sur place, après vérification des articles, nous procéderons au remboursement dans les 48 heures (jours ouvrés).

Nous vous informerons par e-mail dès que le remboursement aura été effectué. Dès lors, vous pourrez recevoir le montant sur votre compte dans un délai de 3 à 12 jours ouvrés, en fonction de votre banque.